15 octobre 2011

Une rentre tardive... mais une rentrée quand même !



Suite à une rentrée quelque peu mouvementée (changement de ville, abonnement Internet...), j'ai longuement tardé avant de reprendre une activité normale sur mon blog.
Mais cette fois ci, la rentrée arrive enfin ! Et ça (vous) m'avait plutôt manqué :) .

Critiques des films en salle, dossiers spéciaux et surtout conversations passionnées... la recette et les ingrédients restent les mêmes pour parler cinéma avec vous sur la grande toile du web !

Un café, une clope... et bon ciné !

10 avis gentiment partagé(s):

Wolvy128 a dit…

Bon retour, ça fait plaisir que tu reviennes :)

Squizzz a dit…

Y'en a qui ont fait duré les vacances ^^
Je suis pas trop café et clope, mais pour le ciné+++

Chris a dit…

Ah ben ça fait plaisir, je me demandais si t'étais entré dans un monastère...

Jérémy a dit…

Merci Wolvy ;) .

Les vacances ont été longues c'est vrai Squizzz, j'aurai même aimé qu'elles durent moins longtemps !

Et Chris, il m'est arrivé pas mal de trucs cet été mais pas dans un monastère ! Et d'ailleurs c'est pas le film 'Lourdes' qui m'aura donné envie de me reconvertir !

Marcozeblog a dit…

Content de te revoir aussi. 20 ans et des analyses déjà si fines sur les films ...

Jérémy a dit…

Merci Marco !

Wilyrah a dit…

Oui, comme je l'ai dit, bonne nouvelle que ton retour ! Entre temps j'ai changé de site (et donc d'adresse). J'espère te voir sur celui-ci comme tu le faisais avant, tes commentaires étaient toujours un plaisir.
Bonne reprise et bonne continuation !

PS : curiosité oblige, quelle nouvelle ville ? :)

Flow a dit…

Ah je te croyais perdu cool!

Ashtray-girl a dit…

Enfin de retour (le temps que je percute, aussi...)! Je commençais à me demander... Welcome back!

Jérémy a dit…

Wilyrah : Vraiment pas mal ton site, joli design ! Continue de ton côté aussi, c'est un plaisir même quand on est pas d'accord (c'est toujours de bonne guerre !).
J'ai emménagé à Caen, en basse-normandie, étude oblige.

Flow : Non non, je suis remonté à la surface ;) .

Ashtray-girl : Merci ;) .

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
PBTemplates pour le design | Merci de me contacter avant toute utilisation du contenu de ce blog