28 octobre 2010

Tron l'héritage : le nouveau bébé des studios Disney

Après la firme Pirates des Caraïbes, Disney marche sur les traces de la Twentieth Century Fox qui avait prouvé que nouvelles technologies et spectacle de qualité n'étaient pas incompatibles avec le succès planétaire de son Avatar...
Remake du film de 1982, cette année Disney est prêt à nous en mettre plein la tronche en IMAX 3D avec Tron, l'héritage.
A l'occasion de la promotion nationale de ce soir - dans plusieurs cinémas vingt minutes du film sont dévoilées - voici la bande-annonce issue d'une publicité que l'on présage importante...

Visuellement, ça promet. Le reste tiendra ? Réponse le 9 février prochain.


8 avis gentiment partagé(s):

Squizzz a dit…

J'ai un peu peur quand même que le film ne soit que visuel... En même temps, n'ayant jamais vu l'original, je ne connais pas grand chose à "Tron". J'aurais bien aimé voir les 20 premières minutes, mais j'ai pas pu, dommage !

Jérémy a dit…

Moi non plus, j'ai pas pu... !

J'ai quand même hâte de voir à nouveau du spectacle en IMAX 3D après celui d''Avatar'.
(Et non, je ne suis pas allergique à ces nouvelles technologies !)

Mais de la part de Disney c'est vrai que le fond fait un peu peur... Quoi que, je reste un vrai gosse devant les deux premiers volets des 'Pirates du Caraïbes' ! Sauf le dernier qui m'a (beaucoup) gonflé.

Squizzz a dit…

Je m'éclate bien aussi devant le premier "Pirates des Caraïbes". Les suites je ne les ai vues qu'une fois, la faute à un 3e épisode "gonflant" comme tu dis.

Squizzz a dit…

Si tu veux du spectacle en Imax 3D, je te conseille le dernier Snyder, "Le Royaume de Ga'Hoole". Si l'histoire est assez classique et destinée aux enfants, visuellement le film est splendide. Je ne l'ai pas vu en Imax, mais rien qu'en 3D classique, c'est déjà somptueux.

Jérémy a dit…

J'ai "squizzé" 'Le Royaume de Ga'Hoole' pour 'Moi, moche et méchant' ... enfin si tu me permets l'expression !
Et j'ai trouvé ce dernier pas mal non plus, à l'occcasion :) .
Je pense pas que j'aurai le temps de voir le film d'anim' de Snyder.

Squizzz a dit…

Je te permet l'expression, lol !
J'ai été un peu déçu par "Moi, moche et méchant", c'est sympa mais j'ai l'impression de l'avoir déjà vu 100 fois. Y'a tellement de films d'animation, que pour sortir du lot, j'en demande un peu plus...

Jérémy a dit…

Ah ?
Moi j'ai trouvé ça sympa ! Bon sans plus, mais j'ai passé un bon p'tit moment quand même :) .

Yoyi a dit…

Pour répondre au premiers commentaires, qu'est le cinéma excepté des images et du son ? Au bout du compte si on en prend plein la gueule, à quoi bon le fond, c'est secondaire, en tout cas sur ce genre de films.
Ensuite vos inquiétudes à propos de DISNEY viennent du fait que vous n'ayez pas vu le premier épisode ( je me trompe ? ). J'avais la même peur jusqu'à l'avoir vu... Je peux vous dire que ça ressemble en rien à du Disney : sous entendu d'une relation homosexuelle, femme qui embrasse deux mecs différents à 2 minutes d'intervalle, scènes assez violentes, critique violente de la société. Don't Worried ;)

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
PBTemplates pour le design | Merci de me contacter avant toute utilisation du contenu de ce blog