19 février 2012

[jeu] De quel film est tiré cette photo ? #1

Allez, j'inaugure pour le plaisir une petite activité hebdomadaire ! Inspiré par d'autres blogueurs, je trouve en effet sympa l'idée de jouer un peu avec les connaissances de chacun :] .
Le but est simple : trouver le titre du film dont l'image ci-dessous est tirée.
Le premier à trouver la réponse totalise un point. Et on se retrouve chaque dimanche pour un nouveau tour. Prêt ? :)

Un facile pour commencer...

À vous de jouer !

~> La réponse a été trouvée par Squizzz : Eyes Wide Shut de Stanley Kubrick (1998)

Classement :
1pt : Squizzz

9 avis gentiment partagé(s):

Squizzz a dit…

Trop facile même ! "Eyes Wide Shut"

Flow a dit…

Roh pas eu le temps... Squizz je te hais XD

ptiterigolotte a dit…

Eyes wide shut... roh Squizz a déjà rép... pas juste !

mymp a dit…

Trop facile, Eyes wide shut ! Mais bon, entre toi qui poste le jeu à 2h23 du matin (!! Tu rentrais de boîte ou quoi ?!) et Squizzz qui ne sait pas ce qu'est une bonne grasse mat' le dimanche, difficile de marquer des points :)

Jérémy a dit…

Bravo Squiz premier point ! :D

C'est vrai Mymp que poster le jeu au milieu de la nuit c'est pas très judicieux ;) . Pour les prochaines fois, je ferai ça l'après-midi ! Ça permettra au maximum de gens d'avoir une chance (je ne doute pas que vous aviez tous la réponse)

Et ça se corsera beaucoup plus niveau difficulté...

A dimanche prochain ! :)

Wolvy128 a dit…

C'est clair que c'était pas bien dur pour une première image mais je suppose que ça va se corser par la suite. Bonne initiative en tout cas. Tu peux même élargir le jeu à plusieurs images chaque dimanche si tu trouves le temps de les sélectionner :)

Squizzz a dit…

Non mais on se calme les mauvais perdants ! Fallait être réactif et ne pas traînasser jusqu'à midi c'est tout ! (ou alors vous coucher plus tard que Jérémy)

Jérémy a dit…

Ouais Wolvy pourquoi pas plusieurs images, à méditer... ^^
Je testerai en fonction de la facilité des internautes à trouver.

Ahah pour se coucher plus tard que moi c'est du challenge ! En tout cas bravo Squiz ;) (tu as raison de défendre ton titre !)

Unknown a dit…

Toujours en retard, evidemment... Je l'avais en plus, p'tain!!!^^

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
PBTemplates pour le design | Merci de me contacter avant toute utilisation du contenu de ce blog